Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires et délices de Léa
20 novembre 2012

Bonjour à tous

Une petite présentation s'impose...

Je me prénomme Léa (pour les intimes), j'ai 37 ans, je suis en couple, je suis également maman de trois enfants, deux minettes de 16 et 17 ans et mon p'tit prince qui a lui,  7 ans.... ayant frôlé la mort, je connais le prix de la vie c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce Blog afin d'y afficher mes délires et surtout ceux des autres!!! lol

Il faut savoir que j'aime passer mon temps libre sur les réseaux sociaux, les sites de rencontres en tout genres ainsi que de visionner en boucle les vidéos SPP (mon pêché mignon) ;-)

           -Sur ce blog vous pourrez y découvrir chaque jour et dans la mesure du possible, des perles de mes messages reçus, allant du plus doux jusqu'aux plus pervers en passant par le tendre, le gentil etc... peut être que certains d'entre vous se reconnaîtrons dans ces écris... Rassurez-vous Messieur je respecterais l'anonymat...

           -Vous pourrez également y trouver mes soirées délires... je vous rassure, dans la limite du raisonnable pour ne pas choquer les âmes sensibles... entre autre les photos qu'il met strictement  interdit de publier sur les réseaux sociaux sauf en privé... lol !!! seul prob... l'inconnu reste toujours inconnu...

           -Et pourquoi pas y mettre vos réactions, bonnes ou mauvaises, je suis prête à les recevoir.....

           -Juste une chose.... Si tu n'as pas la loi chez toi et que ta nana te fait fermer ta G.......... en permanence ne profite pas de cette page pour te défouler sinon tu vires!!!! OK...???? Merci....

 

Je crois que tout est dis donc bienvenue à tous

                       Léa

         

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
amusant comme idée en espérant que tu as pu recevoir des messages plus funs que tes premiers exemples bon courage pour la suite<br /> <br /> ps: sympa tes photos
Délires et délices de Léa
Publicité
Archives
Publicité